Les engagements qualité d’Eurotéléphone :
une forte réactivité dans le traitement de vos demandes
une grande souplesse pour répondre à vos besoins ; nous adaptons nos ressources à votre activité (opérations spéciales, soldes…)
une disponibilité maximum : notre plateforme téléphonique est ouverte 7j/7 et 24h/24
une équipe dédiée à votre enseigne.
Eurotéléphone c’est aussi et surtout une équipe stable et de qualité, affichant un des plus faibles turn-over de la profession.
52 collaborateurs disponibles et disposant d’une double formation :
une formation interne au métier de l’accueil téléphonique et de la gestion de la relation client
une formation produit spécifique à chaque enseigne, dispensée sur site ou chez le donneur d’ordre si besoin.
Pour vous garantir cette excellence, nos collaborateurs font l’objet d’un suivi quotidien, vos appels sont enregistrés et les correspondances archivées. Un contact quotidien avec vos collaborateurs par un interlocuteur unique permet de mettre à jour régulièrement l’information.
Grâce à son expertise, Eurotéléphone s’engage également à vous conseiller pour optimiser votre relation client.Nous vous proposons de vous aider dans l’élaboration de vos argumentaires commerciaux.
Nous vous accompagnons si vous le souhaitez dans le choix de l’installation et des outils les plus appropriés à vos besoins pour la gestion de votre relation client.